Nous sommes dans les années soixante, c'était sans doute lors d'un wek-end ou lors d'un départ ou retour de grande migration de touristes, ce jour là Mr Cellier (de l'Hôtel du Viaduc) faisait le plein, il faut dire que l'autoroute n'était pas encore construite, ni à l'ordre du jour.
Et sur le célèbre viaduc d'Eiffel, il passait beaucoup plus de trains que de nos jours, tant en marchandises, que voyageurs.
Une belle ambiance rétro, sur la nationale 9.
alors la gégé tu as mis dans le mille une fois de plus c'est dans ces années la que j'ai passé mes colos et suis allé a garabit ils repeignaient (ils passaient les sous couches plutot)eh oui il y avait du monde pas comme la tour eiffel a paris mais une bonne affluence!!!!
RépondreSupprimerjeannot
Et oui Jeannot tout ça c'est du passé, toute une époque, et nous étions encore en culotte courtes, mais que de souvenirs !
SupprimerT'aurais pu demander une permission de sortie et venir me voir, une heure de route par l'ancienne nationale 9,..... !
eh oui que de souvenirs!!!!
Supprimerpour la perm c'etait peut etre possible (avec accord parental) mais cela aurait posé un probléme pour avoir le permis de conduire