Les participantes et participants des trois départements (Aveyron, Cantal et Lozère) de la race s'étaient donné rendez vous le Samedi 10 Décembre 2016, dans la grande halle d'Aumont-Aubrac, (Lozère) pour y être sélectionnés.
C'est ainsi que nous avons pu voir à Paris ces deux bovins, ce beau taureau, et cette belle vache représenter la race d'Aubrac, et notre département lors du dernier salon de l'agriculture.
Ces deux Aubrac ont été primés, c'est une récompense bien mérité, un grand honneur pour la race, et pour leur propriétaire
salut gégé
RépondreSupprimerbelles betes mais avoue que ces pauvres bovins sont enchainés c'est contre nature !!!!as tu vu qu'il y avait des betes de clery saint andré loiret ils ont remportés un prix!!!!!
jeannot
Merci Jeannot pour le commentaire
RépondreSupprimerEt oui ces belles bêtes sont attachées, parquées, mais comment faire, je les vois pas en liberté dans les allées du salon.
Elles auront apprécié le retour à leur liberté, sur leurs terres !
Et non je n'ai pas vu les animaux dont tu me parles, dommage, c'était des bovins ou ovins ?
@ + Gégé
des bovins !!!!ils ont été primés
Supprimerce que je voulais dire sur le fait que tous ces animaux enchainés sont beaucoup mieux dans leurs lieux naturels ce que tu dit aussi
bonne journée
@+jeannot