22 déc. 2015

Le Magasin Transmissions (suite)

Encore un camarade dont j'aimerai savoir ce qu'il est devenu, son parcours dans le civil, ce que je sais de lui c'est qu'il était originaire de la Sarthe.
Je me souviens très bien de ce copain, mais j'ai depuis oublié son prénom, en tout cas sa pipe ne le quittait jamais.
Comme j'ai dit ailleurs (sur le même sujet ) beaucoup de temps s'est écoulé, depuis cette période, nous  étions des appelés du contingent, notre service militaire terminé, nous nous sommes séparés, mais les souvenirs sont encore bien présents dans notre mémoire.

Au fond à droite de la photo l'antenne du magasin des trans, et en premier plan, une des sarrades du magasin, avec ses deux frivaps   

6 commentaires:

  1. gégé
    j'usais encore mes fonds de culotte sur les bancs d'école en 64 /et65 le certif
    l'armée pour moi c'etait la 71/12
    suit u, gamin a coté de toi
    jeannot

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jeannot pour le commentaire
    Ce sont quand même de bons souvenirs, nous étions jeunes, loin de la France, mais avec du recul nous avons quand même vécu de bons moments, entre pots, tous à la même enseigne, et c'est bon d'en parler, de faire revivre à travers nos souvenirs, en quelque sorte cette période de notre vie que nous n'avons pas oublié !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour avez vous connut jean claude jamrosek il etaitde la franche contee suis un de ses fils merci d avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Manu
    Merci pour le commentaire
    Non je vois pas, ce nom me dit rien, comme vous avez pu lire sur le sujet, j'étais à Béchar, de fin Février, à début Août 1964, et j'ai passé ce temps sur la base guerre, en tant que magasinier,
    Votre père était aussi aux transmissions ?, était t'il sous off, ou homme de troupe ?, dans qu'elle arme ?

    RépondreSupprimer
  5. je m appelle Pierre ARNAUD je suis de la 63/2C je suis du 701 GAG je suis arrivé à Béchard en fèvrier 64 j ai fais mes classes à Epernay.j ai plein de photos identiques..au plaisir d un contacte.mon mail pierrot.arnaud@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre
      Merci pour ton commentaire (tu permets que je te tutoie), je te contacte par mail
      Bien Amicalement GG_48

      Supprimer