16 déc. 2011

Et un Mandarin

Mes amis je vous invite au bistrot du coin, c'est l'heure de l'apéro !


Une bien belle pub, comme j'aimerai pouvoir les photographier, hélas certaines ne sont plus dans cet état !


Celle ci à été prise sur une façade à Marvejols (Lozère).

6 commentaires:

  1. J'arrive gégé, prépare les glaçons !
    nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. Surtout en ce moment, question glaçons pas trop de problèmes !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai habite( 2005-2006) a cote de cette pub:)rue Jean Roujon...

    RépondreSupprimer
  4. Que serait un apéritif qui ne serait pas cordial ?

    Denis

    RépondreSupprimer
  5. Vous pouvez retourner le voir, il a été restauré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille pour le commentaire, j'y suis retourné la voir, c'est bien fait, mais quand même je préférais l'original.

      Supprimer