13 mai 2014

Serverette Lozère - Une rue commerçante

Ce petit village de la haute Lozère est situé sur la route nationale 106, qui relie St Chély-d'Apcher à Mende, jadis il y avait à Serverette comme dans la plupart des villages de cette importance de nombreux commerces.
Dans les années trente, comme nous le montre cette cp, rien que sur cette petite place il y avait trois enseignes, un restaurant, un artisan, et aussi un épicier, avec la pompe à essence.   

4 commentaires:

  1. Je connais Serverette. Le restaurant est toujours là !!!
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine pour le commentaire, moi aussi je connais un peu Serverette, je trouve ce village agréable, j'y ai même découvert un belle et ancienne pub murale !

    RépondreSupprimer
  3. gilmor.pat@hotmail.fr16 novembre 2018 à 09:07

    j'ai passée a lire votre blog,et c'est avec un grand merci que je vous félicite de l'avoir fait .
    Il dégage la passion que vous avez a nous faire partager la vie de nos ancetres et surtout cela fait chaud de voir a quel point vous aimez notre belle Lozere !!!
    Une passion qui nous permet de voir a quel point vos photos et histoires sont superbes .Tant de travail pour notre beauté et garder votre savoir.
    Je vous en remercie chaleureusement ..
    MME SURRIBAS PATRICIA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia
      Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, cela me fait bien plaisir et surtout m'encourage à poursuivre, j'ai tant d'autres choses à partager sur notre beau département.
      Merci encore
      Bonne journée à vous.

      Supprimer