Les Succursales des Economats du Centre étaient inplantées un peu partout, mais surtout dans les bourgades de moyenne importance.
Chaque Economat (comme le montre cette carte postale) portait un numéro différent, ici à Serverette - Lozère c'était le n° 222.
oh mon dieu!J 'ai travaillé 25 ans au économats du centre a l 'entrepôt rue sainte Geneviève à Montluçon. Jusque 'a sa fermeture .Mes meilleurs années de ma vie .Nous étions plus de 350 personnes .J 'étais le magasinier des fruits et légumes. Comme j 'aimerais avoir des nouvelles de mes collègues.
RépondreSupprimerMerci pour votre commentaire
RépondreSupprimerJ'espère que vous aurez des nouvelles de vos anciens collègues
Bonjour
RépondreSupprimerSuper carte postale comment se la procurer... Merci
Je suis aussi un gral
Bonsoir Unknown
RépondreSupprimerMerci pour le commentaire , cette carte de Serverette, d'après moi qui collectionne les cartes postales de Lozère depuis bientôt 40 ans est très rare, une personne de Serverette me l'avait donnée, jamais vu en vente dans les brocantes, ni dans les bourses de cartes postales, peut être en Lozère dans les brocantes, à surveiller . !
Cherche renseignements sur ''chocolat MANDRILLON'' qui devait dépendre des économats du centre.
RépondreSupprimerMerci d'avance.
H. CHAPOT
Bonsoir cher Mr.
SupprimerJamais entendu parler de cette marque de chocolat, pourtant étant gamin j'en ai connues de nombreuses marques de chocolat . !
Bonjour Monsieur,
RépondreSupprimerParcourant votre blog, nous pouvons vous confirmer que le chocolat MANDRILLON était bien une marque de chocolat des Economats du Centre.
Bien cordialement,
Bonsoir
SupprimerMerci pour le commentaire, et pour la réponse donnée à Mr Chapot
Très Cordialement GG_48